Nouvel artiste : Villain

Voici la prochaine collaboration d’artiste, Villain ! Le bracelet de Villain est disponible en pré-commande. Les profits de ce bracelet iront à la fondation Greater Good Fund by Electric Family.

On a eu l’occasion de s’asseoir avec Villain pour avoir un aperçu de sa vie et de sa carrière.

Quelle est l’origine du nom « VILLAIN » ?

J’ai eu ce nom en lisant les BD de Marvel à l’époque.

Quelle a été votre principale source d’inspiration ?

En l’an 2000, j’étais encore moi-même un raver, je suis tombé sur un live de Lady Dana qui m’a époustouflé, depuis ce jour-là, elle était ma vraie et unique source d’inspiration.

Y a-t-il quelques chose que vous faites dans le cadre de votre vie quotidienne ou de votre processus créatif qui vous est propre ou que les autres seraient surpris d’apprendre ?

En plus de faire de la musique, j’écris et produis aussi des spectacles pour les festivals, j’ai quelques promoteurs avec qui je travaille pour tous leurs festivals. En gros, je produis et j’écris toutes les intros de Djs et les spectacles de fin de festival avec tous les feux d’artifice de beaucoup de festivals ici en Hollande.

Quel est votre morceau de musique préféré que vous avez écrit ? Qu’est-ce qui le distingue de tout ce que vous avez produit d’autre ?

Mon dernier titre avec Sound Rush – One, nous l’avons créé spécialement pour le spectacle final de Defqon One 2018. Il se distingue parce que nous avons travailler avec tous les éléments qui se rejoignent dans un spectacle final, un spectacle, un feu d’artifice et des gens. Tout cela fait de ce morceau un morceau très spécial pour moi.

Quels genres, albums, chansons ou artistes aimez-vous écouter que vos fans seraient surpris d’apprendre ?

Je suis un grand fan de Carmen McRae et Charles Aznavour, j’adore ralentir le jazzy.

Pourquoi avez-vous décidé de faire ce bracelet ?

J’étais un grand fan de l’idée des bracelets et de toute cette histoire de charité, alors j’ai décidé de leur écrire un message, et nous y sommes maintenant.

Une dernière remarque : Votre SET est terminée et vous pouvez afficher un message sur les écrans LEDS de la scène que tout le monde dans la foule lira. Qu’est-ce que ça dit ?

Nous ne sommes pas liés par le sang, mais l’amour pour cette musique fait de nous tous une famille.